lundi 29 juin 2015

J-308 : Pour toi, lecteur :

("Pour toi public", c'était déjà pris...)


C'est drôle comme les choses peuvent changer vite. 
Avant de commencer ce blog, je luttais pour stabiliser mon poids. Maintenant, je perds du poids sans me mettre la pression. 
Avant, j'étais incapable d'annoncer mon poids ou ma taille de vêtements. Maintenant, je suis fière d'annoncer qu'il baisse. Je suis fière de dire dans les magasins "je reviendrai parce que je vais encore perdre une taille ou deux", et je n'ai plus de problème à dire que je mets du 48 ou du 50.

Alors je profite de cet article pour te dire merci lecteur - assidu ou occasionnel - moqueur ou respectueux.

Grâce à toi lecteur, je n'ai plus peur de me livrer. Grâce à toi, lecteur, je ne me cache plus derrière des excuses (oui, parce que maintenant je me rends compte que dire "si tu n'aimes pas, ne regardes pas", c'est une excuse). Grâce à toi, lecteur, j'ai enfin une attitude qui va me permettre de perdre du poids de manière durable. (ose-je te renvoyer ici ? eh ben oui)
Parce que je sais que tu me lis, lecteur, même si je ne te connais pas, je peux continuer ce projet sans baisser les bras au moindre échec/écart/stabilisation/flemme sportive... 
NB : ceci n'est pas un aveu d'échec, tout ira bien pour le bilan mensuel lundi prochain.

Et puisque nous avons une certaine proximité maintenant, je pense qu'il est temps de te trouver un surnom, lecteur. Tu seras, de manière hyper pertinente, une de mes petites enzymes digestives. (enfin, je suppose que c'est petit une enzyme)

Tu vois petite enzyme, il n'y a pas que dans ma tête que tout change. Par exemple, il y a 3 jours, j'avais des cuisses disons normales, comme j'ai toujours eu, avec de la cellulite. Aujourd'hui, en plus de la cellulite, j'ai fait une réaction allergique à une piqûre de moustique en plein sur la cuisse gauche. J'ai tellement rougi et enflé que j'ai l'impression qu'Athéna va bientôt venir au monde. (J'ai un peu choppé le melon là...)
Ce changement là est légèrement inquiétant, mais ça va surement se résorber...

D'ici l'amputation, je te dis à la semaine prochaine petite enzyme !

Jour 57 : Si on vous appelle enzymes, est ce que ça fait de moi le système digestif dans son ensemble ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé me faire un petit coucou !